Notre Eglise

Confession De Foi

Nous, l’église du Dieu vivant, croyons que Jésus-Christ est le seul vrai Dieu vivant et le salut ne se trouve qu’en Lui! Il est pour nous le Sauveur du monde, 1 Jean 4:14. Le salut est complètement une expérience surnaturelle du début à la fin! Nous croyons que l’homme est justifié par sa foi en l’œuvre expiatoire de Jésus-Christ, Actes 13: 38-39, et Christ seul est la porte de la vie éternelle, Jean 10: 9.

Nous croyons dans la sanctification de l’Esprit (deuxième œuvre de la grâce ) par lequel l’Esprit Saint purifie un homme et le met de côté pour le service de Dieu. 1 Thessaloniciens 4: 1-4, 2 Thessaloniciens 2:13, Hébreux 12:14. Quand un homme est sanctifié (nettoyé et mis de côté pour le service), il se sépare des choses du monde, tels que ses modes, ses divertissements et tous ses maux, 1 Jean 2: 15-17.

Nous croyons dans le baptême du Saint-Esprit. Ceci est quand Dieu vient dans l’individu pour demeurer en lui et le scelle jusqu’au jour de sa rédemption, Ephésiens 4 :30. Nous comprenons que l’homme ne peut pas rejoindre le royaume de Dieu que par le fait d’être membre de l’Eglise, mais doit être surnaturellement né dans le royaume de Dieu par la nouvelle naissance, Jean 3:3, 2 Corinthiens 5:17.
Nous croyons que les Écritures sont infaillibles et inspirées par Dieu, 2 Timothée 3:16, et que le monde entier sera jugé par celles-ci. La Parole de Dieu est le fondement de la foi chrétienne et est l’autorité finale, dont Dieu lui-même est l’auteur. Seules les Écritures sont le chemin de Dieu pour le salut, 2 Timothée 3:15. Nous croyons que Dieu interprète sa propre Parole et ne peut être un objet d’interprétation particulière, 2 Pierre 1:20, Apocalypse 22:18-19. Nous croyons que Dieu ne peut pas changer son Esprit ou sa nature et, Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement, Hébreux 13:8, Malachie 3:6. Nous croyons que nous vivons les dernières heures de l’Histoire du monde selon l’accomplissement de nombreuses prophéties de la Bible et leur confirmation divine. Nous reconnaissons que les conditions morales et spirituelles actuelles du monde et même des églises sont des signes bibliques des derniers jours. La Bible nous avertit que dans les derniers jours il y aurait un abandon de la vérité de Dieu, 2 Thessaloniciens 2:3, Amos 8:11, 2 Timothée 4:1-4, ce qui entraînera le monde entier à aller dans la Grande Tribulation. Et à cette même époque où le monde et ses systèmes de religion se dirigent dans les ténèbres, le chaos et la tribulation, Dieu a envoyé un messager (Fr William Marion Branham) pour appeler les élus que Dieu a choisi (Ephésiens 1:4) en dehors du monde et de ses systèmes de religions avant la destruction, Apocalypse 18:4. Dieu a envoyé un message de restauration pour notre génération qui a restauré les vérités qui ont été perdues à travers les âges, Malachie 4:4-6, Matthieu 17:10-13, Joel 2:25, Apocalypse 10:7. La Bible, de la Genèse à l’Apocalypse a été pleinement révélée (ouverte, divinement interprétée et confirmée) pour l’Epouse de Dieu (Apocalypse 19:7-9) en cette heure pour les préparer à l’enlèvement (1 Thessaloniciens 4:16-17). Ce message va introduire la seconde venue du Christ, et rétablir la foi originelle des pères apostoliques. Nous devons lever nos têtes car notre rédemption est proche (Luc 21:28). L’enlèvement est proche (à portée de main!).

Contactez-nous


Code de sécurité:
security code
Merci d'entrer le code de sécurité:

Envoyer

Informations


Adresse

33, Route de la visitation, 74200 Thonon-les-Bains,
France

Télèphone

04 50 81 48 59

Horaires des réunions

Dimanche à 10h00
Ecole du dimanche 10h00
Mercredi à 19h30

Email

eddvivant7@gmail.com

Maps